Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout pas cher
21 février 2010

dernières trouvailles fille 9-12-18 mois

20Voici le début de mon ménage de printemps pour fille de 9-12-18 mois.

N'hésitez pas à me demander des photos détaillées elles sont déja faites.

- Manteau 12-18 mois rose DECATHLON rose imperméable (même matière que les combinaison de ski) 6€

- veste blanche 9 mois épaisse 3€

- veste gilet rose fuschia à fleur NATALYS 12-18 mois 5€

- gilet jaune ORCHESTRA 12 mois 1€

- gilet rose pale TISSAI 12 mois (taché légèrment) 1€

- pull rose clair col prune 9 mois 1€

- gilet rose fushia VERTBAUDET 18 mois (va avec un ensemble pas encore trié pantalon + tee shirt ML)

- gilet rayé CLAYEUX 9 mois (très grand peu aller jusqu'a 18 mois) 6€

- 2 bodys 1 rose clair à pois et 1 prune avec des fleurs 1,5€ les 2

- 1 tunique COMPAGNIE DES PETITS 18 mois (taille petite). Elle va avec un pantalon + gilet pas encore trié

- 1 maillot de bain DECATHLON à volant 18 mois 2€

- 1 paire de chaussettes 12 mois 0,50€

- 1 pantalon 18 mois jaune DPAM 2€

- 1 jean LOGG 18 mois 2€

- 1 combi 12 mois manche longue et jambe longue rose pale (genoux un peu grisés) 1€

- 1 robe en jean OBAIBI 18 mois

- 1 pyjama blanc 12 mois offert car taché.

Je viens de faire les photos de nuit...Dès qu'un vêtements vous intéresse, je vérifirai par acquis de conscience qu'il ne soit pas taché. Avec les enfants je complète le blog quand ils sont au lit! Je pense que vous me comprendrez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
De tout pas cher
  • Vêtements d'enfants , de femme et de grossesse, des chaussures garçon, des meubles , de la déco... bref, un peu de tout, pas cher! Cliquez directement sur la catégorie qui vous intéresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité